Recrutement de deux enseignants contractuels et d'un maître de langue en anglais

Le Service Générale de la Formation Initiale (SGFI), rattaché à la Faculté des Sciences et Ingénierie, recrute au sein du Département des langues :

Postes d’enseignant contractuel ou d’enseignante contractuelle en anglais

Dossier de candidature :
Les candidates ou candidats devront transmettre à l’adresse suivante, jennifer.chaumont @ sorbonne-universite.fr :

• Un CV détaillé
  • Une lettre de motivation
  • Une copie du diplôme le plus élevé.

Conditions de recrutement :
Elles sont fixées par le décret n°92-131 du 5 février 1992 relatif au recrutement des enseignants contractuels dans les établissements d’enseignement supérieur

Conditions de rémunération :
Les lauréates ou les lauréats seront rémunérés suivant leur profil au regard de la grille de rémunération des enseignants contractuels du Rectorat de Paris.

Poste de maître ou de maîtresse de langue en anglais

Dossier de candidature :
Les candidates ou candidats devront compléter le dossier de candidature et le transmettre à l’adresse suivante : jennifer.chaumont @ sorbonne-universite.fr

Conditions de recrutement :

La langue étrangère au titre de laquelle les candidates ou candidats se présentent doit être leur langue maternelle ou une autre langue qu'ils pratiquent à l'égal de leur langue maternelle.

Les candidates ou candidats aux fonctions de maître de langue étrangère doivent justifier d'un titre ou d'un diplôme français ou étranger d'un niveau équivalent à celui du diplôme national de master.

Conditions de rémunération :
Les maîtres de langue étrangère sont rémunérés pendant la durée de  leurs  fonctions  par  référence à  un  indice  unique  et  selon  les  modalités  fixées  par  arrêté  du  ministre  chargé  du  budget,  du  ministre  chargé  de  l'enseignement  supérieur et du ministre chargé de la fonction publique (Arrêté du 30 octobre 1987 fixant les modalités de rémunération des lecteurs de langue étrangère et des maîtres de langue étrangère dans les établissements publics d'enseignement supérieur relevant du ministre chargé de l'enseignement supérieur).

Les maîtres de langue étrangère sont ainsi rémunérés par référence à l'indice brut 482 (indice majoré 417).