Recrutement d'un professeur associé ou d'une professeure associée (PAST) à mi-temps

Poste à pourvoir

Dans le cadre du projet « Compétences et métiers d’avenir : intelligence artificielle », l’UFR 929 de Mathématiques de la Faculté des Sciences et Ingénierie recrute 1 poste de PAST à mi-temps au 1er septembre 2024. Voir le profil de poste

Envoi du dossier de candidature

Le dossier complet de candidature devra obligatoirement être envoyé par courriel à l’adresse suivante : sciences-drh-gestioncoEC @ sorbonne-universite.fr, jusqu'au lundi 10 juin 2024, minuit (heure de Paris).

Aucune pièce supplémentaire ne sera acceptée après la date limite de dépôt des dossiers administratifs.

Conditions de recrutement

Elles sont fixées par :

Conditions de rémunération

Elles sont fixées par l’Arrêté du 10 mai 2007 pris pour l'application du décret n° 2007-772 du 10 mai 2007 relatif à la rémunération des personnels enseignants associés ou invités dans les établissements d'enseignement supérieur et de recherche relevant du ministre chargé de l'enseignement supérieur.