Recrutement d'un maitre de conférences associé ou d'une maitresse de conférences associée (MAST)

Poste à pourvoir

Dans le cadre du déploiement du parcours Sciences du Master management de l’innovation de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université au Bénin, le Service de la Formation Initiale (SGFI) recrute 1 Maître de conférences associé à mi-temps ou 1 Maîtresse de conférences associée à mi-temps, au 1er septembre 2024 pour une durée de 3 ans. Voir le profil de poste

Envoi du dossier de candidature

Le dossier complet de candidature devra obligatoirement être envoyé par courriel à l’adresse suivante : sciences-drh-gestioncoEC @ sorbonne-universite.fr, du mardi 30 avril au mardi 7 mai 2024, minuit (heure de Paris).

Aucune pièce supplémentaire ne sera acceptée après la date limite de dépôt des dossiers administratifs.

Conditions de recrutement

Elles sont fixées par :

Conditions de rémunération

Elles sont fixées par l’Arrêté du 10 mai 2007 pris pour l'application du décret n° 2007-772 du 10 mai 2007 relatif à la rémunération des personnels enseignants associés ou invités dans les établissements d'enseignement supérieur et de recherche relevant du ministre chargé de l'enseignement supérieur.