Recrutement de vacataires d'enseignement pour l’année universitaire 2021-2022

Le Département des Langues de la Faculté des Sciences et Ingénierie de  Sorbonne Université recrute des vacataires d’anglais pour l’année universitaire 2021-2022, enseignants expérimentés avec une bonne connaissance du monde anglosaxon et un intérêt pour les sciences. Les cours du Département des Langues s’adressent à tous les étudiants de la Faculté du L1 au M1, qui sont regroupés par niveau de langue (18 maximum).

Ces recrutements supposent de rentrer dans l’une des catégories administratives suivantes (consulter le décret régissant l’emploi de vacataires dans l’enseignement supérieur) :

• Direction d’une entreprise
  • Salarié(e) de la fonction publique ou du secteur privé d’au moins 900h/an (ou 300h d’enseignement)
  • Professions non salariées à condition qu’elles retirent de l’exercice de leur profession des moyens d’existence réguliers depuis au moins trois ans
  • Étudiant inscrit en doctorat
  • Retraité (moins de 67 ans)

Les candidatures, composées d'un curriculum vitae et d'une lettre de motivation, sont à envoyer par mail à Corinne MITCHELL (corinne.mitchell @ sorbonne-universite.fr) et Jennifer CHAUMONT-STURTEVANT  (jennifer.chaumont @ sorbonne-universite.fr).