Recrutement d'une ou d'un maître de langue étrangère

La Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université est à la recherche d'une ou d'un maître de langue étrangère en anglais pour son Département des Langues.

Consulter la fiche de poste.

Les inscriptions sont ouvertes du mardi 10 novembre au mardi 24 novembre 2020.

Le dépôt des pièces de candidature se fait exclusivement par courriel, au plus tard le mardi 24 novembre 2020, auprès de Madame Jennifer CHAUMONT-STURTEVANT, à l’adresse suivante :  jennifer.chaumont @ sorbonne-universite.fr

Le dossier de candidature devra obligatoirement contenir les pièces ci-après  :

• Curriculum vitae
  • Lettre de motivation
  • Copie du diplôme le plus élevé (traduit en français, le cas échéant).

La prise de fonctions est souhaitée pour le 1er décembre 2020.

Les conditions de recrutement

La langue étrangère au titre de laquelle les candidats se présentent doit être leur langue maternelle ou une autre langue qu'ils pratiquent à l'égal de leur langue maternelle.

Les candidats aux fonctions de maître de langue étrangère doivent justifier d'un titre ou d'un diplôme français ou étranger d'un niveau équivalent à celui du diplôme national de master.

Les conditions de rémunération

Les maîtres de langue étrangère sont rémunérés pendant la durée de  leurs  fonctions  par  référence  pour  chacune  de  ces  catégories  à  un  indice  unique  et  selon  les  modalités  fixées  par  arrêté  du  ministre  chargé  du  budget,  du  ministre  chargé  de  l'enseignement  supérieur et du ministre chargé de la fonction publique (Arrêté du 30 octobre 1987 fixant les modalités de rémunération des lecteurs de langue étrangère et des maîtres de langue étrangère dans les établissements publics d'enseignement supérieur relevant du ministre chargé de l'enseignement supérieur).

Les maîtres de langue étrangère sont ainsi rémunérés par référence à l'indice brut 482 (indice majoré 417).