Recrutement d’enseignants contractuels à l’UFR d’ingénierie

La Faculté des Sciences et Ingénierie recrute 2 postes d’enseignantes contractuelles ou d’enseignants contractuels à l’UFR d’ingénierie.

Voir le profil de poste de contractuel enseignant - sections CNU 60-62 - profil Mécanique
Voir le profil de poste de contractuel enseignant - section CNU 60 - profil Mécanique

Les candidates ou candidats devront transmettre à l’adresse suivante, sciences-drh-gestioncoEC @ sorbonne-universite.fr :

• Un CV détaillé
  • Une lettre de motivation
  • Une copie du diplôme le plus élevé.

Conditions de recrutement :
Elles sont fixées par le décret n°92-131 du 5 février 1992 relatif au recrutement des enseignants contractuels dans les établissements d’enseignement supérieur.

Conditions de rémunération :
Les lauréates ou les lauréats seront rémunérés suivant leur profil au regard de la grille de rémunération des enseignants contractuels du Rectorat de Paris.