Recrutement d’une Enseignante-Chercheuse contractuelle ou d’un Enseignant-Chercheur contractuel

Sorbonne Université recrute, par voie contractuelle, un professeur des universités (contrat à durée déterminée d’une durée de 4 ans).

L’enregistrement et le dépôt des pièces de candidature se font exclusivement par courriel jusqu’au vendredi 6 mars 2020 à 16 heures (heure de Paris), à l’adresse suivante (précisez dans l’objet : « Recrutement Chaire IA ») : sciences-drh-concours-ec @ sorbonne-universite.fr

Le dossier de candidature devra obligatoirement contenir les pièces ci-après au format PDF :

• Pièce d'identité recto/verso avec photo lisible ;
  • Curriculum vitæ ;
  • Diplôme : doctorat, HDR, ou équivalent ;
  • Rapport de soutenance ;
  • Un exemplaire des travaux, ouvrages, articles et réalisations parmi ceux mentionnés dans le CV.

Les documents administratifs en langue étrangère doivent être traduits en français.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le Service des personnels enseignants de la faculté des Sciences et Ingénierie (DRH) :

• Tél. 00 33 (0)1 44 27 42 60
  • Courrier électronique (sciences-drh-concours-ec @ sorbonne-universite.fr)