Postdoctoral Position - CIMI Paris

Le Cimi-Paris a pour objectif la compréhension des fonctions du système immunitaire dans les conditions normales et/ou pathologiques dues à des agents infectieux.

Le centre rassemble des compétences scientifiques et cliniques en formation et en recherche dans les domaines de l'immunologie, de l'inflammation, de la microbiologie, des interactions hôte-pathogène et de la vaccinologie.

Cimi-Paris est localisé à la Faculté de Médecine, à l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Cet environnement est particulièrement propice pour les collaborations cliniques dans le domaine des maladies infectieuses, des greffes, en hématologie, en immunologie, et en médecine interne.

Consulter le poste à pourvoir

Toute candidature (CV et lettre de motivation) doit impérativement être envoyée par mail au Professeure  Alexandra Aubry : alexandra.aubry @ sorbonne-universite.fr