Nos partenaires recrutent

Avis de vacance d’un emploi de délégué régional à la recherche et à la technologie pour la région Grand Est

L’emploi de délégué régional à la recherche et à la technologie pour la région Grand Est est à pourvoir le 1er février 2019. Voir l'avis de vacance d'emploi

Le poste est ouvert à tout agent titulaire appartenant à un corps de la fonction publique de catégorie A, fonctionnaire ou assimilé, officier et agent contractuel d’un niveau équivalent. L’agent sera nommé par la ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation pour une durée de trois ans, renouvelable une fois.

Le dossier de candidature constitué des éléments suivants :

-          Une lettre de motivation permettant d’apprécier l’expérience du candidat dans l’administration de la recherche et sa capacité à établir des liens avec le monde socio-économique

-          Un curriculum vitae détaillé

Est à adresser au préfet de la région Grand Est, 5 place de la République, 67000 Strasbourg.

Campagne de mobilité 2019 de l'IRSTEA

La campagne de mobilité 2019 de l'Institut national de recherche en sciences et technologies pour l'environnement et l'agriculture (IRSTEA) est ouverte.

IRSTEA accueille des personnels titulaires de la fonction publique de l'État, de la fonction publique territoriale et de la fonction publique hospitalière.

Certains postes ouverts à la mobilité peuvent être également pourvus par des bénéficiaires de l'obligation d'emploi au sens de l'article L.5212-13 du Code du travail.

Voir les profils de poste et les liens pour postuler en ligne avant le 22 février prochain.

Back to Top