Concours enseignants-chercheurs

Recrutement d'un maître de conférences - Section 66

La Faculté des sciences et ingénierie de Sorbonne université recrute, par voie de concours, un maître de conférences pour une prise de fonctions au 1er septembre 2018 selon le calendrier et les modalités pratiques suivants.

Vous trouverez ci-dessous :

Le dépôt des candidatures est ouvert du 9 avril 2018, 10 heures au 9 mai 2018, 16 heures et se déroule en deux temps :

1. Inscription préalable obligatoire sur le site du ministère via l’application GALAXIE,
  2. Envoi du fichier numérique du dossier de candidature complet à l’adresse  : concours.ec @ upmc.fr

AUCUN DOSSIER PAPIER NE SERA ACCEPTE

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service des personnels enseignants de la Faculté :

concours.ec @ upmc.fr ou 01 44 27 62 76.

Tous les postes mis au recrutement par Sorbonne université sont accessibles aux personnes handicapées.